Barbara Abel après la fin

apres la finTitre : Après la fin

Auteur : Barbara Abel

Genre : Thriller

 

Synopsy

Tiphaine et Sylvain vivent ensemble depuis presque 20 ans. Ils ont connu des moments merveilleux et ont surmonté main dans la main des épreuves difficiles. Comme tant d’autres époux… Aujourd’hui leur couple bat de l’aile et élever Milo, leur fils de 15 ans, n’est pas une partie de plaisir. Une situation qui pourrait être très classique… Si Milo n’était pas leur fils adoptif. Si Milo n’était pas le fils de leur ancien voisin David qui s’est suicidé dans sa propre maison. Si Milo n’était pas le meilleur ami de Maxime, leur fils, décédé brutalement à l’âge de 7 ans. Si Milo n’avait pas hérité de la maison de son père dans laquelle vit désormais la nouvelle famille recomposée. Et si une nouvelle voisine n’était pas venue s’installer précisément dans leur ancienne maison, de l’autre côté de la haie, avec un petit garçon de 7 ans… La fin de Derrière la haine nous a tous bouleversés. Barbara Abel n’en reste pas là. Que deviennent Tiphaine, Sylvain et Milo, ces trois personnages qui ont vécu l’horreur et qui ont inconsciemment choisi de s’imposer l’enfer quotidien en restant dans une maison qui a abrité tant de drames ? Et juste à côté d’une autre maison qui, dès qu’ils en rouvriront la porte, laissera ressortir tous les fantômes du passé ?

Chronique

On retrouve la famille Geniot qui élève Milo dans la maison d’à coté. L’amour entre Thiphaine et Sylvain n’est plus qu’une ombre et Milo âgé de quinze ans est un adolescent solitaire et réservé qui pense être un ange de la mort qui frappe les personnes qu’il aime.

Thiphaine va malheureusement réveiller ces démons en elle quand Nora emménage dans son ancienne maison avec ces deux enfants Ines 13 ans et Nassim qui à peu près l’âge de Maxim lors de son décès.

Je ne peux pas vous en dire plus sur ce Tome mais proche du 1er Barbara Abel nous propose encore une histoire qui joue avec nos nerfs avec ces paranoïas ces intrigues et encore une fin surprenante.

Je vous conseille cette saga qui est magnifique.

 

 

 

 

2 thoughts on “Barbara Abel après la fin

  1. elobook

    N’hésite pas fonce, tu ne vas pas regretter.

  2. Ennairod

    Juste ce que j’avais besoin de lire pour me lancer dans cette suite. 🙂 Merci.

Comments are closed.