Guillaume Musso La fille de Brooklyn

La fille de Brooklyn

La fille de Brooklyn

Auteur : Guillaume Musso
Genre : Romance, Drame

Résumé

Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé : « Si j’avais commis le pire, m’aimerais-tu malgré tout ? » Vous auriez répondu quoi, vous ? Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l’aimerais quoi qu’elle ait pu faire. Du moins, c’est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d’une main fébrile, et m’a tendu une photo. – C’est moi qui ai fait ça. Abasourdi, j’ai contemplé son secret et j’ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours. Sous le choc, je me suis levé et je suis parti sans un mot. Lorsque je suis revenu, il était trop tard : Anna avait disparu. Et depuis, je la cherche.

Chronique

Raphaël et Anna sont amoureux et vont bientôt se marier, ils partent en week-end sur la Côte d'Azur, tout se passait à merveille. Raphaël est curieux sur le passé d'Anna et l'interroge et une dispute éclate entre eux. Anna fouille dans son sac et tend une photo à son fiancé et elle lui dit. - c'est moi qui ai fait cela. Raphaël choqué prend la fuite, aussitôt il regrette et quand il revient, Anna s'est volatilisée. Raphaël part à sa recherche avec l'aide de son meilleur ami Marc un ancien flic. Les deux hommes vont découvrir un passé douloureux sur Anna et sa famille. Guillaume Musso nous emmène sur les traces d'Anna dans une enquête pleine de rebondissements et de surprises entre la France et les États-Unis. Ce roman est merveilleux, il y a du suspens, il est captivant et les personnages sont crédibles et attachants. Et comme toujours l'auteur nous surprend avec un retournement de situation inattendu. Je vous le conseille, c'est un très bon thriller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>